En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:38:27
pourquoi je sortirai mourinh jai rien fais et je ne parle pas de ravoir mon pseudo je demande juste a uncut une faveur
Mourinho59000
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:42:03
tu veux quoi comme faveur
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:44:20
uncut arette de faire ton bebe je veux juste que tu me previenne avant pour voir si cest quelqun de ma famille ou de mes amis qui a utilisez mon pseudo cest tout je te demande meme pas de me redonnez mon pseudo. alors tu peux me repondre
Mourinho59000
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:49:28
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:49:47
uncut jai plus le droit de te parler cest ca
Mourinho59000
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:50:07
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:52:05
pourquoi je sortirai mourinh dis moi ce que jai fait de mal je veux juste parlez a uncut 5 minute cest meme pas pour ravoir mon pseudo
Mourinho59000
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:52:54
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:54:16
cest vrai tu nas qua pas me crroire mais cest vrai surtout que mon pseudo hazuki a autant de jour que mon ancient alors
Mourinho59000
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:54:41
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:56:21
je veux juste te parlez 5 petite minute uncut apres je retourne sur le forum xbox
Mourinho59000
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:02:41
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:05:31
qu est ce quil y a mourinh pourquoi je naurait pas le droit de parler a uncut 5 minute. tu as le droit toi alors pourquoi pas moi.
Mourinho59000
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:06:23
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:12:12
je veux aucun mal a uncut je veux juste lui demander quelque chose et je me fou de mon pseudo de 35 jour . Je veux juste pas que la meme chose arive a mes news pseudo sans savoir ce qui cest passercest tout .
Mourinho59000
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:18:12
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:19:52
allez uncut je m excuse pour tavoir tanner hier a propos de mon pseudo je ne le referai plus.encore desoler. et quand va tu me reparlez
Mourinho59000
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:21:45
je te pardonne
uncut
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:21:59
Hier,avant-hier...Mais bon... Si toi ou n´importe qui post des conneries avec ton pseudo,ça ne servira à rien que je te prévienne avant d´effacer parce qu´il sera banni même s´il t´a été volé ou emprunté par un ami ou la famille...
hazuki-san
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:23:55
oui mais jaimerai que tu me previenne avant que tu efface les poste pour voir si il ya un imposteur
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up