En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:22:41
LOL!! On sait jamais...
hazuki-san
Niveau 8
20 avril 2005 à 17:24:39
au moin admet ton erreur uncut
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:26:35
lol je pars 15 minutes, je reviens et le prob d´hazuki n´est pas reglé lol
Est ce qu´il le sera? That is the question...
Moi et l´anglais ca fais 2!
gtabmx
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:44:03
Mourinho59000
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:45:07
et bin c le pompom, on a les deux emmerdeurs en meme temps
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:45:44
MOUR, tu parles de qui?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:45:46
Plus on est de boulets plus on rit
Mourinho59000
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:47:11
pas de toi tinkietes pas
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:47:37
lol obi!
gtabmx
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:49:19
MOURINHO59000 ==> tu dis que je suis un enmerdeur pcq uncut la dit....tu na pas d´avis a toi, c´est ce qu´on appel un mouton! uncut o moins a des idées...d mauvaise, mais il en a...
hazuki-san
Niveau 8
20 avril 2005 à 17:51:15
je part mais je revient regler ca cette apres midi
Mourinho59000
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:51:48
je trouve que tu es un emmerdeur car depuis hier tu narret de le chercher
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:52:19
On est deja l´apres midi... et bientot fin d´aprem meme... A moins que tu habites au USA?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:52:58
Il habite au canada ca sert desfois de regarder les CV
K9999
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:53:02
Canada...^^
gtabmx
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:53:03
MOURINHO59000 ==> oui donc ça na rien a voir avec toi!! tu n´est pas concerné....ce n´est pas toi que j´enmerde!
JimLaFrime
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:54:28
Ha ouais... c´est vrai que ca peut servir les profil des fois...
Mourinho59000
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:54:59
jetais cense ne plus te parle de toute facon
gtabmx
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:56:34
MOURINHO59000 ==> oué mais ty arrive pas!
DesTroyer31
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:08:02
slt tt le monde ça va?chui nouveau mais sa fait plusieur année que je vien sur JV.com et faut vraiment attedre 2 mois avant de pouvoir parler avant 10 mn car moi sa m´enerve un peu.Bon sinon uncut feliciation
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up