bad joy..bad sign trop du pour vous
framb´s est plutot dans la montagne
bye Jack
http://angmab.canalblog.com/images/Sylvain_et_Laurent.JPG j´aime quand tu me parle comme ca
t´es malade? qu´esque t´a ?? ??
Ils des tetes de...
you are the dope
mierda
je comprend pas ce que tu dit mais fait moi peter ta photo et apres on en reparle OK
oui c´est ma fille et mon frere pas mon heuuuuu non rien !!
evite de metre ce smiley de ouf la
moi je suis le brun mon frere le blond
thick ass
bon aller bon retablissement ma jolie
Bye framb´s
bonne nuitée
bye ma viande
j´aiun qustion pour me repond svp..je parle a le banneur des pseudo..mr uncut..
reponder voyont ..
lol.
j´ai trop redicule tan pis pour moi.. des jerdin des vieu..je suis coulé..alors on verra bien..navré.. et bon app:
je suis un pauvre..bonne nuit a tous
votre frere amigoil reste toi