j´hésite entre m´incruster sur ce topic et aller sur ma PS2
diable84 Posté le 25 avril 2006 à 01:13:29
the dunce everywhere
Va écrire des histoire glauque potee
a toi de voir mais vu ta perplexitée va jouer avec ta consolle
Potee > sans hésiter, vas sur ta PS2...
moi je me sens bien sur ce topic la conversation est extremement interressente
bon je vais aller flooder un peu!!
Jack : je viens d´en finir une, je fais une pause
enfin bref vous m´avez convaincu par votre unanimité, je vais aller me ruiner les yeux devant ma TV plutot que sur mon PC
bonne nuit petite coquine je te fait un bisou sous la jupe en passant
bonne nuit à ceux qui se cassent
bonne nuit framb
c´est bien potee une pause est méritée
non c´est jouisant (pour toi!)
takes the drug with blood
bad night frambo
ca depend de la facon dont je te fait ce bisou
t´y connais rien, elle porte pas de jupes
Il n´y a qu´une personne qui puisse embrasser framboisine sous sa jupe!
je crois que la personne qui fait le bisou suffit amplement au dégout
et c´est guy guy le feteur
si si j´ai envie de developper moi
ça devient lourd là en même temps avec guy... sur ce je vous dis pas aurevoir
tu veut que je te donne ma photo ma petite framboise des iles