c´est qui, qui veut se faire retirer ses puces???
c´est Kiki mais il a encore son pouce dans la bouche
Une question de Madame Grozpère de Loche
salut
Merci hiso, tiens un peu de poppers
Lut pôtate! :pPim tu es tombée bien bas!
Patate !! !!!!!!!
C´est marrant, l´arrivée de patate apres la blague de pim! @+ allz
LGG : de quoi? un peu de quoi?
Question de Madame Jaienvie de Béziers.
vous faites la grève de MSN les bichons ? c´est gavant de venir ici pour vous tchatcher
pim´s essaie de decrocher des "grosses tetes" je sais c´est une drogue dure, mais on peut t´aider si tu veux
ça compense avec les ptites têtes du forum
C´est pas de ma faute, le forum m´a fait penser a ça .... et c toi Bouvard
Uncut
Oui?
[raclette] a été banni.ya une raison à ça ?
oui le fromage était périmé
A cause surement d´un mot de trop (un mot par jour, un mot loooool, z´avez compris mdr)