En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:20:03
enfin tout le monde est libre de ses opinions
adiom
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:20:15
Pti_pimousse bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 19:18:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le communisme est parfaitement contraire a la nature humaine
--> Ne me lance pas la dessus sinon on va pas s´en sortir PS : Par contre passe moi ton MSN pour que je te réponde (tente le coup )
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:20:56
alor vous etes aller voir mon blig?
Pti_pimousse
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:21:07
Moi je te trouve mimi en plus t´es créative j´aime bien ta "mouche" (desole) pourtant j´aime pas les insectes
jason momoa
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:21:46
il est bo jason raaahh
Pti_pimousse
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:22:28
copiteuse tu aime marco aussi il est bo en Mani
Adiom :
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:22:32
framboisine73 Posté le 24 avril 2006 à 19:20:35
Manu et Thomas ont l´air très sympathiques
et bien je vois qu´on s´amuse adiom
Umbre et Poundou?
adiom
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:23:06
@hotmail.com ou .fr ?
LGG
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:23:13
Bande de folle, ça y est, ça a des muscles et c´est un bogoss!
hiso
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:23:17
salut a tous ^^
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:24:01
il est trop bo ossi mark c mon acteur preferer
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:24:19
Moon--->Ben tu pourais t´arranger je trouve...T´es pas moche du tout mais tu manques un peu de style quoi...essaye d´être plus séduisante... Pas pouff hein? lol
hiso
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:24:21
moi perso je me trouve super canon
Pti_pimousse
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:24:53
LGG : n´importe quoi moi je craque pour ses cheveux
Salut Hiso
Adiom, ben .com [muniste]
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:24:57
mon style c sk8teuse et je deviendrai jamai pouf
adiom
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:25:02
Moi aussi je te trouve canon Hiso
C´est quand qu´on couche ensemble ?
LGG
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:25:32
Ouais moon, de toute façon on est tous beau, y´a simplement des cons pour juger de la beauté!