LGG bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 19:09:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et adiom il frequente Bruno Vandelli, il se deguise meme comme lui!
--> Bruno Vandelli porte des vêtements à la gloire de l´extrême-gauche
