En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:42:57
jsui tj larguer c un peu chiant
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:43:29
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:43:30
Ben j´me suis arrêter pour aller le voir et il avait mal au pied... Mais qu´il est con aussi!!Il traverse à l´entré d´un tunnel et d´un coup sec!!J´ai eu un peu le temps d´évité de rentrer trop dedans mais quand même...il a volé... :/ Après j´me suis arrêté (sans tomber ) et je suis allé le voir...Il était avec un mec et le chauffeur du bus a appellé les pompiers...il avait l´air d´aller bien à part sa cheville douloureuse mais il ne grimaçait pas ni rien...Le mec m´a dit de bouger vite fait pour éviter les emmerdes même si je n´était pas en tort... J´aurai pu me bouffer le gueule et la voiture qui arrivait à contre-sens!
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:44:20
looooooooool ces vieux ça y est j´vai pas arrêter d´y penser je vois bien le modo en brêle tout penaud, il se paye un légume à 100 a lheure BOOOOOm oh merde !
salut les teddys bears bonne soirée
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:44:35
ouah est bin
hebus006
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:45:02
qui est mort?
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:45:32
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:45:39
J´aurai pu me bouffer le gueule
Après j´me suis arrêté (sans tomber ) rire aussi
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:45:43
lol oui c´était bien con ça,Flamby... Ead--->j´étais pas à 100...heureusement sinon je crois que je ne serai plus de ce monde lol... <_<
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:46:20
mai thabite ou uncut
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:46:41
Attends que je me remérore les trucs de pumazs aussi du genre "c´était chaud du slip" ou les petis pumazons et tout
Silencerman06
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:46:43
zut, on n´aurait pu refaire des elections
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:46:50
juste pour savoir
LGG
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:47:19
framboisine73 bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 18:44:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gilbert Monta
re et
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:47:28
Le 95...
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:48:33
t trop fort uncut
Silencerman06
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:48:36
que de compliments ma chère framboise
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:48:59
Oui je sais.... Mais euh...pourquoi?
odis4you
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:49:12
quitte a avoirbouclé le topic de merde ou personne na su repondre et ou ya rien d interessant supp le carrement je l exige
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:49:24
avant jhabiter dans le 93 et je suis née dans le 95 a enghien les bains
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up