En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:30:05
qu´est-ce tu di Calou, il ose meme pas me bannir! pourtant je lui ai demandé dla faire....mé non i veut pas!!
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:30:56
Si si...Je veux bien...Il ne me reste plus qu´a envoyer la liste... Mais ça peut attendre non?t´es si préssé?
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:31:20
ta pas mal a la tete avec tout ca uncut?
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:31:43
la liste?? pcq yen a plusieur d comme moi??!!
inter3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:31:51
qui vas etre vainqueur
ouverture des paris
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:32:25
Non lol...Franchement,il faut avoir l´habitude et aussi prendre ça à la légère... Si je n´avais pas envie de m´amuser avec lui je ne lui réponderais même pas...^^ Mais il est si mimiiiiiiiii avec son demi-cerveau....
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:32:51
ho comme c mignon MOURINHO59000 qui prend soin de son petit uncut!! c touchant
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:34:40
J´adore ce topic c´est les feu de l´amour en plus trash je suis devenu accro je loupe aucun episode
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:34:55
sanbmx: 1)Je ne prends pas soin de lui 2)Tu devrais avoir honte de vraiment croire qu´il est payé pour moderer. 3)
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:34:59
oué mé en parlant de cerveau....t pas le mieu placé pcq vu ton taf ( samuser sur un forum de jx video) i faut pas etre tellement intelligent!
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:36:18
ca demande pas un QI de 160....
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:36:56
BMX------->N´empêche qu´il faut bac+5 pour être modérateur! Et survivre pendant 6 mois seul dans la jungle équatorienne avec pour seul arme:Un tout ptit bâton...C´est pour l´endurence...
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:38:13
woua chui sure que tu pourrait sortir un super livre avec toutes t blagues! non??
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:38:54
en tout cas toi avec toutes tes conneries, tu pourrais en sortir un
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:39:42
Sanbmx non seulement t´es pas très fute fute mais en plus je suis sur que t´as une belle tete de vainqueur si tu veux je t´invite a diner vendredi soir
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:40:05
des conneries??? non g juste des couille!! je suce pas le modéro comme vous moi!
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:40:31
Obiwan_Kennobi: ca me fait penser a un film ce que tu viens de dire
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:41:33
Mourinho ah bon je vois pas du tout de quoi tu veux dire