CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:30:05

qu´est-ce tu di Calou, il ose meme pas me bannir! pourtant je lui ai demandé dla faire....mé non i veut pas!!

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:30:56

Si si...Je veux bien...Il ne me reste plus qu´a envoyer la liste...
Mais ça peut attendre non?t´es si préssé? :-d

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:31:20

ta pas mal a la tete avec tout ca uncut?

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:31:43

la liste?? pcq yen a plusieur d comme moi??!!

inter3D
inter3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:31:51

:rire2: qui vas etre vainqueur

:d) ouverture des paris :g)

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:32:25

Non lol...Franchement,il faut avoir l´habitude et aussi prendre ça à la légère...
Si je n´avais pas envie de m´amuser avec lui je ne lui réponderais même pas...^^
Mais il est si mimiiiiiiiii avec son demi-cerveau.... :hap:

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:32:51

ho comme c mignon MOURINHO59000 qui prend soin de son petit uncut!! c touchant :coeur:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:34:40

J´adore ce topic c´est les feu de l´amour en plus trash je suis devenu accro je loupe aucun episode :fou: :rire:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:34:55

sanbmx:
1)Je ne prends pas soin de lui
2)Tu devrais avoir honte de vraiment croire qu´il est payé pour moderer.
3) :sors:
:nonnon:

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:34:59

oué mé en parlant de cerveau....t pas le mieu placé pcq vu ton taf ( samuser sur un forum de jx video) i faut pas etre tellement intelligent!

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:36:18

ca demande pas un QI de 160....

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:36:56

BMX------->N´empêche qu´il faut bac+5 pour être modérateur! :(
Et survivre pendant 6 mois seul dans la jungle équatorienne avec pour seul arme:Un tout ptit bâton...C´est pour l´endurence... :fier:

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:38:13

woua chui sure que tu pourrait sortir un super livre avec toutes t blagues! non??

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:38:54

en tout cas toi avec toutes tes conneries, tu pourrais en sortir un :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:39:42

Sanbmx :d) non seulement t´es pas très fute fute mais en plus je suis sur que t´as une belle tete de vainqueur si tu veux je t´invite a diner vendredi soir :sarcastic:

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:40:05

des conneries??? non g juste des couille!! je suce pas le modéro comme vous moi!

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:40:31

Obiwan_Kennobi: ca me fait penser a un film ce que tu viens de dire :sarcastic:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:41:33

Mourinho :d) ah bon je vois pas du tout de quoi tu veux dire :sarcastic:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:42:32

:rire2:

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:43:19

uncut viens voir y´a un topic sympa pour toi ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-810524-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment