CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

calouboy
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:10:49

oula je me sauve il va y avoir des :mort: ici

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:12:07

oué c ca tu as pas lé couille pour me bannir(désolé detre vulgaire...) puis g plin dotre pseudo tu peux y aller!! allé vas y!!

ca va c trankil comme taf! , yen a qui font plu dure! comme chirurgien, architecte,... mé non toi tu tamuse sur jv.com et t payé!! bravo!! yen a bocoup qui voudré etre a ta place!!

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:13:03

Et encore,tu verrais les superbes soirées organisées par JV.com...Ca tue! :content:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:13:21

il en faut des chanceux :o))

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:14:10

bin alors chui pas encore bannis!! mais qu ´est-ce que tu attends???

inter3D
inter3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:14:26

:honte: la je sens que ca vas faire mal :fou:

tu vois j´ai raison uncut c´est forcément un mec :oui: et pas une fille :non:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:16:03

Uncut,JV peut bannir carrement une adresse mail donc 3 pseudos d´un coup non ? :sarcastic: voire meme l´adresse Ip :sarcastic: ?

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:16:15

Oui,je sais que c´est un mec...Voire un troll...^^
Mais je disais juste qu´il était possible qu´une fille fasse le pseudo " merdasse"...Ya des boulets mais aussi des " boulettes" des fois...^^

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:17:04

Spider------>Nan,pas l´IP...Mais les mails,oui...^^
Mais ne t´en fais pas,c´est pas le 1er boulet qui se sent immortel...Il sera épuisé avant moi...^^

inter3D
inter3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:17:34

oui les filles boulettes sont souvent terrible :honte:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:18:09

Ah parce que qu´en j´étais modéro, un autre modéro m´avait dit ca mais il déconnait alors :o))

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:18:22

Uncut va t´il craquer?

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:20:19

oué bin pour toi uncut c´est facile de pas etre épuisé! évidement tu é payé! moi je veux bien mamusé aussi toute la journée avec 6euro de l´heure, hin ya pas de probleme!

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:21:38

sanbmx,je croyais pas que tu etais stupide a ce point la :nonnon:

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:22:53

Parce que je m´amuse avec toi BMX?
Ouais,c´est vrai...J´ai pas autant rie depuis...Hier,quand j´ai vu " La petite maison dans la prairie"... :-d

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:25:14

ho mé arreter de faire les suceur avec lui pcq c´est un modéro!! vous faite trop pitié, c´est pas le roi ce gars! il a peut etre tous les pouvoir ici(encore que...) mais il a rien de + que nous!

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:26:19

Si,j´ai du rouge sur mon pseudo...
Et TOC!! :o))

inter3D
inter3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:27:51

:rire2: ca commence vraiment a etre interressant cette histoir

calouboy
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:28:08

sanbmx :d) tu t´agite en vain
le ban n´est pas loin...

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:28:36

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment