En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:16:54
Indrole--->Ah ok...Cool alors...
Indrole-man
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:17:26
Ouais
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:17:31
moi je take euh rien en fait
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:17:53
Tic & Take
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:17:59
hey on me take pas moi lol..Je take!
Yanpac
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:18:29
Je ne vois pas pourquoi le topic de fogiel n´a pas ete supprimé... Et en + tu a effacer mes post ou je m´ettonnai de ta mauvaise gestion de cela quand tu bloquai le topic sans arret... Ca ressemble à de la dictature je suis desoler de te le dire.
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:18:36
bien vu jack leventreur de yaourts
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:19:06
Le seul taekwondoiste ici, c´est moi!
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:19:43
Des yaourts certes mais des malo
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:19:48
on dit taykwendo tsss je sais meme pas l´ecrire
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:20:06
take that http://www.bbc.co.uk/totp2/featuralliggattorr Posté le 23 avril 2006 à 21:30:12 es/wallpaper/images/800/take_that.jpg
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:20:28
tu as toujour de ces marques a la con jack va plus faire tes courses a lidl quoi
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:21:29
tu connais lidl toi alek?
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:21:35
Et hop...C´est reparti! Alors pour le topic de Fogiel----> Vous aviez dévié le sujet....à la base ça parlait de Fogiel et non de l´homosexualité... je l´ai bloqué pour faire le ménage puis,je l´ai rebloqué parce que des ptits malins postaient des mer2 style "ouah le ménage! " si j´efface,ça continu avec un ptit "pourquoi tu m´effaces?chuis pas hors charte! " etc,etc...Comme d´hab...Voilà...
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:22:18
oui je connais high et dit moi k t udois en avoir beaucoup de fiches pour marquer tout ca
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:22:39
taekwondo ignare
se prononce t´es cou on ne do
framboisine, j´m´appelle K-ma Law!
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:22:46
Malo n´a rien d´une marque à la con et c´est pas parce que tu connait pas que c´est forcemment con ignorant
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:22:57
http://www.bbc.co.uk/totp2/features/wallpaper/images/800/take_that.jpg take that
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:23:22
C´est bon? Quelqu´un a perdu son chien ou sa grand mère?Non?J´peux disposer?
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:23:29
arrete de m´appeler ignorant tete de gnou
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up