En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Toums_38
Niveau 51
23 avril 2006 à 15:10:08
parce qu´on a pa compri la question
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:11:16
sur le roc bin moi j´aime pas trop aparts metallica, iron maiden
inday
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:11:28
ba c´est pas compliqué de comprendre ma phrase qui aime le rock ?
Druideos
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:11:52
Pourquoi "les gars"
inday
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:12:42
system of a down t´aimes ou pas ? contente qu´il en ai un qui est compris
Pti_pimousse
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:12:54
bon bye :/
inday
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:13:19
pourquoi les gars quoi je comprend pas la
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:13:38
une svp mercie
Druideos
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:13:55
inday bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 15:02:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! envahi les gars rendez vous vous ne faite pas le poids
Toums_38
Niveau 51
23 avril 2006 à 15:18:22
je me casse.
tchao.
noté la simplicité du message : clair, nette, preci. je raconte pa ma vie.
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:19:41
a bientot toums-38
princesse-sissi
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:19:52
Bye Toums.
Druideos
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:20:16
Bye.
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:24:21
bon je par a mon tour a bientot tous le monde
princesse-sissi
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:25:12
_Alain_Prout_
Niveau 5
23 avril 2006 à 23:05:10
ah ok la dictature de Pinochet
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:05:55
Ok...Promis,la prochaine fois j´te mail...
TheNobody
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:06:35
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:07:25
Fais pas cette tête.... Je ne sais même pas de quel topic tu parles...Tu veux que je te réponde quoi?
Indrole-man
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:07:39
entierement d´accord avec toi nobody !!
on planait bien sur mon topic avec framboisine !
tfacon la modération de ce topic est mal gérée desolé ...
et bannis moi si ca te vexe !
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up