moi je vois avec mes yeux
envahi les gars rendez vous vous ne faite pas le poids
huhuhuhu Moto
pfouuuuuuu le temps que je poste bing 10 new post
du momen que tu voi pa avec ton c**
ça va ma clone ?bisous a té bestiole
Je débarque aussi!
alors ca c´ets malin toums
je vais mega bieen
Moi j´étais là avant mais je me suis cachée
a son tour de ne plus se sentir ben dis donc sa va vite pour eux
j´etais cachée aussi en fait on etait intimidée
juste une question, qui aime le rock ?
ten mieu ma clone. pren donc un martini
Pourquoi "les gars"
pourquoi les gars quoi ?
pourquoi quoi
bye framboisine
Bye Framboisine !
je peux recuperer le fond de son jude law?
a+ framboisine jolie pseudo
pourquoi on ne répond pas à ma question