bon la suite au prochain épisode
moi jvai y aller a plus tard
frachemant se smileys que dire de lui:je le detruirais si je le pouvaisje lui cahngerais sont regard du "p a"oh je le hais se smeiley
tu ma vexer jmen vais
salut a+
tchao moon
sozaburo : moi j´aime bien ce smiley. il me représente bien en plus
il t´en faut peu alors Moonlill
non, je voulé pa te vexé.
désolé
salut pimousse
Salut
c´ets la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reinset font coin coin
bon ...
coin coin
Je vous aime
sa c´est parce qu´il est e,touré de filles il se sent plus
oula le debarquementdeja que j´ai du mal a suivre alors la
commen voi celle qui vienne darivé ?
débarquement des filles ouais !!