bourriquet et un rat
tout de suite des deceptions
oh bouriquet, toute ma jeunesse lol
jplaisante
trop peur des relations lui
c clair dacc avec toi inday
du coup il est partit
pa peur dé relation mai commen tu ve avoir confiance ?
il y a dé forumeur qui se fon passé pour dé femmes
je sais que j´ai raison sur les mecs a force de se prendre des rateaux on sait comment ils fonctionnent
a ce point la ken meme jsui a 100% une filleva voir mon blog http://meroko01.skyblog.com/
ouais mais il en a qui sont honnètes comme moomlill et moi
tu es fragile sentimentalemen c´est ça ?
ken meme jsui pa un mec
ki sait ki est fragile moi?
il parle a qui la ? me sens pas visé
jsai pa
moon : tu sé, té blog de fille je ten trouve 3 en 10sec.
c´est pa ce que japel un preuve.
mai je men fou, je sui juste là pour discuté moi.