uncut Posté le 18 avril 2005 à 17:57:27
Oui,je suis méchant,grincheux et laid comme tous les modos!
Je suis d´accord jusqu´à " comme tous les modos " . J´en connais qui sont normaux, certes ils sont peu mais bon! ^^
Sinon pas mal le coup du
"Je-me-fait-passer-pour-l´ami-du-boulet-car-sinon-
il-va-encore-me-faire-chier " ... 