CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:55:21

moi qui croiait que tu etais quelqun de bien :nonnon:

uncut
uncut
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:57:27

Oui,je suis méchant,grincheux et laid comme tous les modos! :diable:

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:58:16

pourquoi tu veux pas uncut que tai je fais. je tai jamais insulter je suis gentil presque avec tout le monde, jaide le monde quand je peux.pis tu le sais je peux pas avertir un administateur car mon pseudo est trop rescent.pis je laurai pas fais . sil te plait

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:59:33

uncut est le plus beau des modos :coeur:

uncut
uncut
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:03:53

Bah tu peux toujours te plaindre à Phakita!
T´as son mail sur JV alors mail la et tu verras ce qui suivra...
Je ne peux rien faire d´autre et je n´ai rien contre toi moi...J´fais ce qu´on m´a dit de faire...Modérer.(Mais quel mouton!! :( )

  • Pince la joue d´Issis*
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:05:06

pas trop fort stp :o))

K9999
K9999
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:05:37

Nan,je te le fais comme le font les mamies... :-d

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:06:17

cest qui Phakita. et pk tu peux rien faire .
et est ce que tu me croi aumoin que je nai pas mis de lien brice

uncut
uncut
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:09:46

couronne@jeuxvideo.com
Voilà le mail de Julie Couronne alias Phakita...
Explique lui ton problème...

uncut
uncut
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:11:09

Ah oui,j´oubliais...N´espère pas grand chose non plus...
Mais vu que c´était un vieu pseudo,t´as ptet des chances...

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:20:15

mon pseudo netAI PAS SI VIEUX QUE CA il avai seulement 35 jour

uncut
uncut
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:21:53

Et tu te prends la tête pour un pseudo de 25 jours???!!! :ouch2:

uncut
uncut
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:22:25

35 pardon...Ca change tout... :o))

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:26:07

cest a cause que je hai les injustices que je veux ravoir mon pseudo. pour moi cest la justice qui compte.et on ai tu suposer avoir un mail plus tard apres mavoir expliquer avec phakita

uncut
uncut
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:29:19

Euh...Tu me demandes si tu es supposé recevoir une réponse de ton mail pour Phakita?
Si oui,bah j´en sais rien...^^

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:30:55

je part . :bye: vilain uncut :lol: balgue

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:35:27

je voulait dire blague

uncut
uncut
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:35:39

@+ ^^

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 avril 2005 à 18:37:45

si tu me bani pas a nouveau :rire2: bye

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:45:15

uncut Posté le 18 avril 2005 à 17:57:27
Oui,je suis méchant,grincheux et laid comme tous les modos!

:oui: :oui: Je suis d´accord jusqu´à " comme tous les modos " . J´en connais qui sont normaux, certes ils sont peu mais bon! ^^

Sinon pas mal le coup du
"Je-me-fait-passer-pour-l´ami-du-boulet-car-sinon-
il-va-encore-me-faire-chier " ... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment