En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:38:48
j´en sais rien, je connais pas les vacances francaises
Castruc
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:40:10
arrhhh j´avais pas vu normalement la paris et versaille et bordeaux sont en vacances comme moi
_The_Truth_
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:59:06
Salut^^
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:00:13
salut Dis uncut, toi qui qui ne veux plus de topic blabla, tu veux pas interdire les topics "probleme avec les filles"
alekobi
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:01:38
j´ai faim
uncut
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:02:19
Bof....Ces pics finissent par couler...Certaine personne tente de tranformer leur topic "problème avec une fille" en blabla sur la fin mais y´a pas moyen.... Et puis le net est tellement rempli de puceaux...
Fairy___
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:02:22
high ~~> surtout que les filles ne sont pas des sources de problèmes
uncut
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:02:44
Et oui,Lut tout le monde....
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:03:06
oki, je rigolais, mais c´est une pandemie en ce moment ^^
salut alek
uncut
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:04:00
Non mais j´ai deja pensé à créer un seul et unique topic pour ces hum...problèmes...
Fairy___
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:04:38
mais il y a pas de problèmes!
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:04:40
fairy -->
Fairy___
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:05:34
mouarf je suis trop isolée pour me faire entendre ici
uncut
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:05:57
Si tu vois!Tu viens deja de créer un problème,Fairy!
alekobi
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:06:08
les filles c´est plus que compliqué meme le meilleur prof de philo s´y perd
Fairy___
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:06:52
uncut ~~> mais euh! j´ai été eue
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:07:48
sacré uncut ^^
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:09:14
ce qui est bon a savoir, c´est que jamais une fille n´ecrit ce genre de trucs. De la a en deduire que les hommes, eux, ne sont pas sources de problemes...
alekobi
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:09:15
ca c´est du modo
Fairy___
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:10:20
mais arrêtez de vous acharner sur moi! je ne suis qu´une frêle jeune fille
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up