ou un con...
Autrement dit ... ca peut donner cela oui !
chut... Ce film est fantastique...
Oki, alors, je m´en vais dodo, dans ce cas !Et bonne nuit à tous !
all !
lol..Merde je culpabilise maintenant.... Je plaisantais hein.... bonne nuit....
la misere c´est de ta faute uncut
tout le monde est parti?
Bof..La brebis s´en remettra chuis sûr... Moi chuis pas parti mais ça ne serait tarder...
On est tous parti vers le futur!
oh mister uncut a fait son comeback,ça faisat longtemps dis-donc
Bonne nuit! bananes! :biff:
Euh...ah?J´étais parti moi? ´fin dsl mais j´bouge comme tu le vois donc on verra ça une autre fois.. Ciao... ;)
bon voyage a vous
ici
salut la-bas
ca va bien ou bien
ni l´un ni l´autre: ca va bien
a bah c´est pas bien alors ya pas grand monde la
merci de ta sollicitude non, ils sont tous au dodo ^^
de rien ya ecole demain