CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:29:14

j´ai eu un peu le meme genre de skate que le film...mais jlé laissé une nuit dans quartier et je l´ai jamais retrouvé^^
donc j´ai fait du roller :o))

LGG
LGG
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:29:32

Marty, il l´a en tatouage sur l´epaule..."love Marty"
:dehors:

m-j
m-j
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:30:39

les fameux roller de pumaz :o))

lol k

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:31:13

avec personne, tan mieu MJ :(
bon bah grace a MJ je vai sme douché et couché aussi tot pour rattrapé l´heure de sommeil qui me manquera demin matin :snif2:

a samedi !! !!!

K9999
K9999
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:32:01

Vous êtes tellement....bizarres... :o))
Ciao Poumaz...^^

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:32:05

ta deja vu mes roller MJ? :question:

LGG
LGG
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:33:04

Pumaz, il roule en patins, mais pour parquet... :oui:

m-j
m-j
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:33:42

K9999 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 21:32:01
Vous êtes tellement....bizarres... :o))

:d) c´est toi qui nous dit ça :rire:

byebye pumpum , tu me remerciera demain
tarde pas trop dans la douche :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:33:52

salut LGG toujour aussi taquineur toi^^
sacré bra*le*r :o))

m-j
m-j
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:34:28

non pumazz je les ai pas vu

LGG
LGG
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:34:54

je demande un "n" et un "u"!

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:35:26

:bravo: LGG le compte est bon!
@++ les gens!

LGG
LGG
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:37:08

Ciao Pumaz, joyeux cours! :noel:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:40:25

bye pumaz

K9999
K9999
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:41:13

Je devrais aller me coucher moi aussi...Mais j´peux pas y´a mon film... :(

m-j
m-j
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:46:35

et la semaine prochaine ils vont dans le futur, t´es gaté K

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
17 avril 2006 à 21:52:14

Soir all,
Depuis quand ça date ?
Parce que saviez vous qu´on a une tendance irrépressible de reproduire les erreurs de nos ancêtres ? Quoiqu´il arrive, nous sommes comme prédestinés à reproduire les erreurs du passé !
Donc le futur ne serait qu´une répétition du passé, d´ailleurs, l´histoire l´explique parfaitement.
Autrement dit, le bon historien, celui qui connait l´histoire de nos ancêtres, et des cultures, peut prédir l´avenir, il devient alors visionniste.

:coeur:

LGG
LGG
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:54:18

L´avenir n´existe pas, tou comme le passé, si jamais on peut allé dans le passé, on force forcement l´avenir, ou alors on reste dans un cycle continu, et si on peut aller dans le futur, on midifie forcement, notre futur du present, donc pas le meme fututr dans lequel on est qui n´ets pas...CQFD! :fete:

K9999
K9999
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:56:51

Mais c´est génial! :content:

MJ--->Ouais... :content:

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
17 avril 2006 à 21:58:23

Rien à voir avec des théories absurdes, c´est l´histoire qui nous prédit notre avenir.
L´histoire se répètera toujours tant qu´il y aura des gens qui oublieront de le commémorer le passé, par respect au passé, aux ancêtres.

L´homme restera un perpétuel animal doté de désir de conquérir.

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment