wawen: tres bien
puma: jfai 1.64 m pour 68 kg
jfait 1.78 pour 68 kg
donc jevite de refaire soprtir les bourelai
bin t plus gran ke moi donc c bon
les bourlais c´est simpa surtout au niveau de la poitrine!
oui moon bah oué je te comprend tu es un peu enrobé rien de grave^^
je vous laisse
bye motoko^^ a la semaine prochaine
je reviens peu etre apres gouter
moi je fai du 90C
tssss bravo je te félicite pas
pardon sa ta choker
et moi 95A véridique enfin le A je sai spas mais le 95 oui^^
t trop sensible
non je parlais a motokette^^rien ne me choke
t pa senser etre un mec ?
salut ici vous parler de bonet
je des poignet d´amour c chaint
si^^mais je sais combien mesure mon tour de poitrine^^
salut castruc^^