t kelke chose contre les sk8teur
ben je veux dire t´es une Skateuse..pardon sk8teuseet ca t´empeche de mettre des fringues moulantes?
j´ai rien contre nimporte qui
bah met un baggy avec un string...ca va pas le faire jcrois
oui je ne me que des pantalon large ya ke les teeshirt ki son moulant (sa fai ressortir ma poitrine (fiere))
et pui jsui en peu enrobé alor les pantalon moulant non
enfin voila
vous etes partie?
c pe etre pour sa ke je plai a personne
Non mais maintenant oui...ciao!
non pas moi
parceque pour moi je suis une skateuse donc rien de moulant c´ets aps une bonne raison en fait
alor wawen sa va?
je faisait beaucoup de roller etan jeune...je ne mettais pas de string
hey doudou t´e snul parceque je reviens plus aprestat pis pour toi
euh ken tu fai 68 kg jsui desolée tu thabille pa moulant
oui et toi monlill
tu va oum otoko?
je fait aussi 68kg ! en route vers les 70
ca c´ets une bonne raison fin qd on est complexée