Soir tout le monde,
Je vois qu´il fait bon ton ici, d´ailleurs, il est à l´humour si je ne présume ?
A ce propos, je tiens à ajouter, appuyer l´affirmation de "eadsplitta" : Ouais d´abord ! Suivons ce que demandent les syndicats, lachons nous tous, dans la ville, à défaut de ne pas pouvoir être exhibitionniste ! Les lieux publics, rien de mieux, avec tout l´air qui passe par là, ça aura le temps de s´évaporer !
