highwaystar Posté le 03 avril 2006 à 20:24:11
je t´en donne un peu du mien, blabla?
desole j´ai encore beaucoup de contité de beauté en stoke merci pour le geste
un degre froid alors
- 15 C°
ca j´en doute pas ("con"tité)
blabla tu as de la repartie
héhéhéhéhé je meurt de rire
Compte pas sur moi pour le bouche à bouche mec
cool on tevera des fleurs
et on conduira le corbillard
eh, j´ai pas envie de tuer qqn moi
Moi je conduirais les obsèques
les gars je vais faire un topic qui tu
de jamais vu sur un forum
vous allez voir :ppv:
je vois ca d´ici: "ma copine m´a largué"
ou mon chien satrape la queue que dois je faire
ici
là-bas
tu aime ce petit jeumoi j´aime les patates
c´est bien mais pas trop quand même
A TABLE