En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:33:40
Bonne nuit Flamb...ah pardon...
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:34:33
t´as trop bu k tu sais pu écrire
K9999
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:39:45
Moi aussi chuis mort.... Demain j´dois me lever pour me tondre la barbe,les cheveux et aller à la banque....
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:41:57
K le mouton mexicain dépressif va passer à la tonte
bon moi demain faut que je me lève mine de rien alors j´vous laisse tout les...... (je sais pas combien de gens il reste) bonne nuit K autre moitié de bonne nuit framb
K9999
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:43:37
bonne nuit Jackoooo!
K9999
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:51:10
Ben bonne nuit Framboisine apparement...
t_un_boulet
Niveau 6
25 mars 2006 à 02:52:38
je viens de voir l´un des vidéos les plus droles de ma vie
mr_pumazz
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:37:55
bonne nuit
mr_pumazz
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:44:13
bonjour
m-j
Niveau 4
25 mars 2006 à 12:46:04
bonjour, tu te leve de bonne heure pour un samedi
Pseudo supprimé25 mars 2006 à 12:48:00
salut les aminches
m-j
Niveau 4
25 mars 2006 à 12:48:52
vé manger atte!!
Pseudo supprimé25 mars 2006 à 12:50:25
mdr...mon pouvoir de répulsion fonctionne encore
bon app´
mr_pumazz
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:50:59
bonne app^^
j´ai pas eu le choix! saleté d´enfant!
mr_pumazz
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:54:01
je vais aussi mangé!
Pitite_patate
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:00:10
J´arrive trop tard?
Castruc
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:03:10
t´arrive a point
Pitite_patate
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:04:59
non tu ne me mangeras point. pour la Nième fois je le dis : je ne suis pas comestible !
Castruc
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:08:30
mais pourtant tu es une petite patate
sors les fourchettes
Pitite_patate
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:09:37
oui mais pas n´importe quelle petite patate...t´as déjà vu une patate qui parle toi???
pas la peine de sortir tes couverts je suis petite mais costaude, je me défendrai jusqu´au bout !
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up