En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
evilyoh
Niveau 5
25 mars 2006 à 01:19:05
ou Harry potter :adiom:
adiom
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:19:26
Quoique la dernière fois ont étaient chaud pour aller envahir à l´assemblé national et comme chaque fois le mouvement se radicalise ça peut partir en sucette ce mardi.
Master_Zan
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:19:52
m´enfin
evilyoh
Niveau 5
25 mars 2006 à 01:21:14
Adiom roi de normandie mais ou va le monde ?? ?
adiom
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:21:52
Mes Framboisine faut que tu monte sur Paris pour la révolution
Fait comme t´es petit camarade de Chambéry avec qui j´étais la dernière fois.
adiom
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:22:55
pas le temps de me corriger. J´ai une révolution à mener.
K9999
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:22:58
Adiom révolutionne le français....
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:23:04
Ya des gens pas bien dans les manif
Master_Zan
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:24:42
oui y a ....
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:25:17
au lit zan
K9999
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:25:58
Y´a des gens pas bien partout...
adiom
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:26:04
Lesquelles ? ceux envoyés par le gouvernement pour faire peur aux étudiants ? ou ceux envoyés par l´extrême droite pour discrédités les étudiants qui manifeste ?
Master_Zan
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:26:56
jack> sur la tete
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:27:08
Je sais pas qui y´a pas écrit leur provenanc, d´un autre coté pas le temps de lire sur l´étiquette
molockwolf
Niveau 3
25 mars 2006 à 01:27:09
Bonjour.
Il faut s´adresser où pour faire effacer un sujet d´un forum ?
goalman2004
Niveau 9
25 mars 2006 à 01:27:59
Rayon épicerie monsieur
uncut
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:28:09
Ou ceux qui sont parano?
Molock--->Ici...
LGG
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:28:33
La seule revolution qu´il va se manger, c´est ma console, s´il continu de draguer framboisine! Gentiellement, je t´immole...
Salut :D
Master_Zan
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:28:42
jack> tu croyais quand meme pas que j´allais me cramer tout seul
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:30:04
Bin pourquoi pas ma foie de canard à cette heure-ci on sait jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up