t_un_boulet Posté le 25 mars 2006 à 00:29:35
euh, excuse moi, pitite patate (et le reste aussi), on dit pas que quelqu´un est niaise, mais on dis (au Québec) niaiseux, paske niaise c laid
---------------------------------
c´est pas moi qui l´ai dit, c´est Issis 