En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:53:26
Polycopié? Polyglote? Polyphonie? Polyesther? Non mais quand je t´ai vu je me suis dit " Oh lui!Sa gueule à lui!".
Mike-111-
Niveau 7
12 avril 2005 à 02:54:34
Qu´est-ce qu´elle a ma gueule petit gars? ça te défrise..? tu comprends mieux dans ce langage..?
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:55:18
Ca me défrise, oui je me frise pour l´occasion, je vois ta gueule et pouf, je me défrise, oh voui voui voui.
Mike-111-
Niveau 7
12 avril 2005 à 02:56:06
c bien je voi ke tu pije vitte hihhii
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:57:01
Ca y est, il a parlé correctement vingt secondes, il est épuisé. Hein, oui?Hein?Allez, dis-le!Dis que t´es une grosse théière!
Mike-111-
Niveau 7
12 avril 2005 à 02:59:03
t´inkiete pa pour moi garcon ton blem va vite etre regler prochénemen baille peti
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:59:21
Oh oui.
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 03:00:39
Hey Uncut, tu veux pas lui modérer la tronche au machin?
uncut
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:53:07
LOL!!Il s´en passe des choses pendant que je fais dodo...(chuis parti sans rien dire parce que ma connexion a planté!! )
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:54:57
NEZ ! il veille si tard !
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:56:15
Et oui!Et encore en ce moment j´essaie de me coucher plus tôt! C´est marrant, je me suis auto-délationné un post d´insultes et le post a disparu, et pas moi!Bon à savoir!
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:57:06
Tu es si fort !
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:57:31
Et oui! Fais une statue à ma gloire, allez!
uncut
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:58:05
Nan je ne chercherais pas à comprendre....Chuis encore dans le gaz là...
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:59:29
_______ I/.......I I..... I....../ I \ I........I I......./ \ I........
t´aime bien ?
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:00:00
Argh le retour des Syzygy´s drawings! Ah non ah non, pas eux, ils sont effrayants! Oui Uncut, laisse-nous seuls!
uncut
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:00:05
Euh...Oui...C´est très joli!!
( )
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:00:49
C´est pour toi Nez, c´est ta statue !
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:00:51
Uncut, dehors!
pm2109
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:00:55
Alors, on a pas aimer mon topic de Cassage ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up