Gehena_Darkness Posté le 16 mars 2006 à 19:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
k9999
je savais pas que t´étais blonde 
------------------
au fait high, puisque tu m´as bloquée de msn, je n´ai pas d´autre choix que de le mettre ici:
hier kobi m´a dit que tu lui avais dit que tu sortais avec une laura (donc moi) qui se plaignait que tu draguais trop sur msn (encore moi)
tu serais gentil d´arrêter de dire que tu es tjrs avec moi. j´ai cassé dimanche je te rappelle. Tu peux continuer à draguer à ton aise maintenant que t´es célibataire, et leur faire le même barratin qu´à moi. Tu peux faire ta polygamie en toute légalité now. Je vois pas pk tu continues à dire que t´es jtrs avec moi alors que tu m´avais menacé de mort si je disais sur le forum qu´on sortait ensemble. De toute façon ce n´est plus le cas, tu dois t´en foutre que les gens le sachent ou pas.
ps: évite de faire à miss ce que tu m´as fait, joue pas ton hypocrite avec elle stp.
et fais pas ton parano, je lui ai pas dit d´aller te causer et encore moins de me dire quoi que ce soit!
jâurai bien utilisé des termes plus soft mais vu comment tu m´as causé l´autre jour je n´en vous pas la raison.
------------------
bon sur ce, vous êtes tous invités sur mon topic pour des crepes^^
Pire que premier baiser.
Mon dieux que l´etre humain est noob