En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:42:13
ce mec a créé deux pseudo: princesse-issis princesse_icsis
pour se faire connaitre car personne ne lui parle ce qui n´a pas plu à la vrai princesse_issis
princesse_icsis
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:43:33
cest acause que je pouvait plus ecrire de message pour la journer car ca faisait pas 10 jour dinscription cest pour ca que jen ai creer un autre pour pouvoir continuer a parler desoler
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:50:54
tu as un autre pseudo avec lequel tu n´es pas connu donc tu peux l´utiliser pour dicuter avec les autres forumeurs dès maintenant sans que l´on sache que c´est toi qui a créé 2 clones de princesse_issis
princesse_icsis
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:51:17
je croi que je nai plus beaucoup de message pour aujoudhui. et demain mon pseudo sera surement bani alors adieux vous nentenderez plus jamais parlez de moi.bon debaras vous allez surement dire.je continurer a lire sur forum mais je ne posterer plus.
uncut
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:53:41
Mais tu es ridicule!!! On a compris que tu voulais juste délirer sans faire de mal alors arrête de jouer les martyres et sors de ta cachette!!
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:56:29
tu as un autre pseudo ou pas?
eSpoir
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:04:00
rapide, bravo !
Neo_TNK
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:21
J´ai répondu, j´ai vu le post de Zizi, j´ai voulu re répondre ET POUF! Disparu!
Neo_TNK
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:24
J´ai répondu, j´ai vu le post de Zizi, j´ai voulu re répondre ET POUF! Disparu!
uncut
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:47
eSpoir
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:06:41
héhé, attention ici ça rigole po apparement ! c´est le Far West !
Neo_TNK
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:07:18
M´en fous j´ai un beau colt! J´en ai même deux mais l´autre c´est mon cheval qui le garde!
eSpoir
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:07:27
bon j´vais manger, aplus !
princesse_icsis
Niveau 3
10 avril 2005 à 19:13:50
salut uncut je croyait que tu allais me banir
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:16:53
uncut c´est pas cool,, tu m´as fait perdre deux messages alors qu´il n´y avait rien de vulgaire dedans, tout ça parce que j´ai repondu à un mec qui parle de drogue et t´es remercié de l´avoir effacé, c´est pas normal!
uncut
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:19:10
LOL!!Ca n´était que des messages et en plus tu ne les as pas perdu... o.O
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:24:13
faut savoir la dernière fois y´a quelqu´un qui a dit que ces messages effacés n´était pas compté en plus j´ai envie de rattraper cola aux stats donc j´en ai besoin de ces messages ^^ j´déconne je m´en fou en faitje voulais juste savoir pourquoi ils étaient effacés
uncut
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:26:03
lol!!Parce que ça fait tache dans un topic... Mais s´ils sont effacés c´est que je les ai vu...^^
Septime
Niveau 6
12 avril 2005 à 02:27:51
uncut,le modéro qui voit tout sur tout! il doit avoir un monocle de vérité caché dans son...pc hum^^
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:31:05
comment ça " tache" il étaient normaux mes messages
uncut ^^
zut c´est ton topic
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up