CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:42:13

ce mec a créé deux pseudo:
princesse-issis
princesse_icsis

pour se faire connaitre car personne ne lui parle ce qui n´a pas plu à la vrai princesse_issis :ok:

princesse_icsis
princesse_icsis
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:43:33

cest acause que je pouvait plus ecrire de message pour la journer car ca faisait pas 10 jour dinscription cest pour ca que jen ai creer un autre pour pouvoir continuer a parler desoler

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:50:54

tu as un autre pseudo avec lequel tu n´es pas connu donc tu peux l´utiliser pour dicuter avec les autres forumeurs dès maintenant sans que l´on sache que c´est toi qui a créé 2 clones de princesse_issis

princesse_icsis
princesse_icsis
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:51:17

je croi que je nai plus beaucoup de message pour aujoudhui. et demain mon pseudo sera surement bani alors adieux vous nentenderez plus jamais parlez de moi.bon debaras vous allez surement dire.je continurer a lire sur forum mais je ne posterer plus.

uncut
uncut
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:53:41

Mais tu es ridicule!!!
On a compris que tu voulais juste délirer sans faire de mal alors arrête de jouer les martyres et sors de ta cachette!! :fou:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:56:29

tu as un autre pseudo ou pas?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:04:00

rapide, bravo ! :-)

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:21

J´ai répondu, j´ai vu le post de Zizi, j´ai voulu re répondre ET POUF! Disparu! :snif2:

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:24

J´ai répondu, j´ai vu le post de Zizi, j´ai voulu re répondre ET POUF! Disparu! :snif2:

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:47

:-p

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:06:41

héhé, attention ici ça rigole po apparement ! c´est le Far West ! :-)

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:07:18

M´en fous j´ai un beau colt!
J´en ai même deux mais l´autre c´est mon cheval qui le garde!

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:07:27

bon j´vais manger, aplus ! :)

princesse_icsis
princesse_icsis
Niveau 3
10 avril 2005 à 19:13:50

salut uncut je croyait que tu allais me banir :question:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:16:53

uncut c´est pas cool,, :nonnon: tu m´as fait perdre deux messages alors qu´il n´y avait rien de vulgaire dedans, tout ça parce que j´ai repondu à un mec qui parle de drogue et t´es remercié de l´avoir effacé, c´est pas normal!

uncut
uncut
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:19:10

LOL!!Ca n´était que des messages et en plus tu ne les as pas perdu... o.O

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:24:13

faut savoir la dernière fois y´a quelqu´un qui a dit que ces messages effacés n´était pas compté en plus j´ai envie de rattraper cola aux stats donc j´en ai besoin de ces messages :ok: ^^ j´déconne je m´en fou en faitje voulais juste savoir pourquoi ils étaient effacés :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:26:03

lol!!Parce que ça fait tache dans un topic... :gni:
Mais s´ils sont effacés c´est que je les ai vu...^^

Septime
Septime
Niveau 6
12 avril 2005 à 02:27:51

uncut,le modéro qui voit tout sur tout! :gni:
il doit avoir un monocle de vérité caché dans son...pc hum^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:31:05

comment ça " tache" il étaient normaux mes messages :oui:

uncut :d) :-(( :sors: ^^

zut c´est ton topic :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment