CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:13:22

Euh...Quoi?lol

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:14:12

Quel genre de blague?
Faute avouée a moitié pardonnée...

Oui, la couleur rose m´a toujours attirée :coeur:
Je vais bien aussi :]
Tu as fait quoi de beau ces temps ci? ^^
Je veux TOUT savoir *gniarc, gniarc*

uncut
uncut
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:16:48

lol!!Bah tu ne pourras pas le savoir ici...Dsl... :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:17:11

Sale chmed :-d

uncut
uncut
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:18:02

:rire2:
:o))

T´as qu´a lacher ton jeu des fois!! :nah:

princesse_icsis
princesse_icsis
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:19:52

uncut cest que je peut plus recreer de pseudo avec mon email . et ca me tente pas de me refaire un nouveau email.je voudrait juste que tu eface le pseudo et que je puisse en recreer un avec le meme email cest tout

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:21:06

Lol, genre il a tous les pouvoirs ^^

En plus, je me connecte sur msn, je me coltine un gars qui me saute dessus avant que je puisse le bloquer...

Grrrr

Et t´es pas là è_é

  • fessée*
uncut
uncut
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:22:41

Arf!!Mais je sais pas si c´est possible ça!! :fou:
Au pire;ce que tu peux faire c´est te créer une autre adresse que tu laissera mourrir...Mais avant tu changes le mail de ce pseudo et tu mets celui de ta nouvelle adresse...
Sinon,je crois que c´est mort...

Va sur caramail.fr pour te créer une adresse en vite fait...

princesse_icsis
princesse_icsis
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:25:08

merci quand meme uncut je croiait que cetait possible sa me tentait pas de me creer une nouvelle adrese qui me servira a rien

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:26:45

si ça te servira à ne plus utiliser ce pseudo ridicule

uncut
uncut
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:28:31

Bon bah pour l´instant,lache ce pseudo!LOL! :fou:

Jade---->j´crois que qq´un te parle sur MSN... :sarcastic:

princesse_icsis
princesse_icsis
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:29:08

mais cap je nai rien fait de mal avec ce pseudo je voulait juste voir la reaction des gens et rigoler un peu et en plus je me suis deja excuser

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:31:29

c´est beau de s´excuser mais personne ne sait qui est derriere ce pseudo donc c´est pas très utile

princesse_icsis
princesse_icsis
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:33:07

ca servirait rien que vous le sachiez personne me conait et personne ne me parlait sur se forum avant que je cree ce pseudo

uncut
uncut
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:34:15

Bah raison de plus pour te dévoiler!
Je ne vais pas t faire bannir ton vrai pseudo!!T´as rien fait avec...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:35:29

tu peux toujours le faire et parler aux forumeurs

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:35:48

:doute:

princesse_icsis
princesse_icsis
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:39:17

le pire cest que le pseudo princesse-issis est faite avec le email a ma mere

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:40:19

qqn m´explique? :svp:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:40:57

en plus tu as fait deux pseudo :honte: deja qu´en faire un c´est pas très malin :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment