En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
motoko2000
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:24:18
salut ead charmante histoire
von008
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:25:20
Salut à tous é vive MC do... lol
K9999
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:25:45
Un gros poisson...tu sais parler aux femmes!
Bonjour méchante fille..
motoko2000
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:26:01
prrt c´est toi le vilain
Jerka
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:26:27
Méchante? Heu c´est à moi que tu dis ça? Je suis une nouille tout à fait gentille mwa
Eadsplitta
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:27:01
QUand tu penses que yen à qui peuvent même pas s´offir un bon plat de fruits sains tellment ça devient cher... avec cte connerie de la PAC aussi enfin voilà
Toums_38
Niveau 51
15 mars 2006 à 18:27:15
c´est ma nounouille.
Eadsplitta
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:27:47
Uncut hier soir yavais du fight tu t´es caché ou quoi
highwaystar
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:28:59
je precise que mon post etait du vent
K9999
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:29:24
Ead--->Non je jouais sûrement...
Jerka--->je ne me permettrai pas lol...
Motoko--->Hmmmm..
Eadsplitta
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:29:31
D´ailleurs je les ai tous défonss yeah com´on baby i´m waiting you
highwaystar
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:32:32
elle est grosse cette pomme
Jerka
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:33:20
Ah ba Uncunt on sait jamais... tu peux être lunatique
K9999
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:33:53
lol non je ne crois pas l´être...
Jerka
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:34:18
Elle s´est peut être étranglée avec! lol non je dec´
Eadsplitta
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:34:59
Hé uncut tu sais quoi : " L´important ce n´est pas de vivire, encore moins de réussir; c´est de rester huamain " Orwell
Alors hein beau * j´aime mon modo *
highwaystar
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:35:41
arrete avec tes idees noires...miss...miss MISS?
K9999
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:36:25
Ead--->Quoi t´as un truc à me demander ou quoi?
Eadsplitta
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:37:21
Attendez je vais l´appeler par ... :msn:
Elle est pas connectée
Jerka
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:38:06
J´ai pas d´idées noires mon cher High ! juste un peu folles mes idées c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up