eadgynéco à votrer service
Eh ben moi quand j´étais petit (dans la série... ^^) et ben je me forcais à pas aller au chiottes allez savoir pourquoi et ben même que des fois je me retenais tellement que j´avais le cul serré à casser des noix... et puis un jour je me suis "débloqué" en mangeant des fruits et légumes, bref des fibres qui vont nettoient le tube digestif et tout et tout donc voilà c´est bon pour la santé et pour les constipés
salut au fait 