CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:45:13

Bon sur ces belles parole de notre ami pourrie je vais vous laisser pr aller taper un ptit somme (et non j´suis pas lache il sait se défendre)

Bonne nuit potee et potate
et K(K to S) oula personne va comprendre et tant mieux :o))

ciao ciao avant que je dise encore d´autre Hônnerie :o))

Potee
Potee
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:45:49

ne pas profiter pleinement des jeux de mots de patate c qd même dommage, c pr ça que je m´en vais faire un gros dodo :6ans1/2:

  • s´enroule ds sa cape et disparait ds la nuit, ne laissant derrière lui qu´un simple papier n´arborant qu´un simple mot : Bye*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 01:46:03

heureusement que t´es là pour relever le niveau humouristique...ou pas :o))

bonne nuit l´ami Ouzi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 01:47:25

fichtre :( ils partent en même temps, c´est louche :doute:

me laissant seul avec moi même pendant qu´uncut est encore parti dans ses virées noctures dont lui seul (et un peu moi) a le secret ...

K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:55:14

Non je joue à VF4 Evo... :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 01:57:18

et moi à PES 5 :content:

K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:00:30

j´y ai deja joué tout à l´heure avec un pote..Seul j´aime pas.. :(

tombware1985
tombware1985
Niveau 6
15 mars 2006 à 02:00:45

salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 02:05:24

je suis pas seul :o))
deux potes sont là, on se fait un mini tournoi :cool:

salut tomb :ok:

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
15 mars 2006 à 02:07:30

vous pouvait pas vous taire 5mn on entand que vous sur se forum :(

tombware1985
tombware1985
Niveau 6
15 mars 2006 à 02:08:21

patate tu joue battlfield2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 02:10:54

tomb > non je n´y joue pas mais je connais :ok:
c´est bien ?

fayt > on fait vivre ce forum :o))

t_un_boulet
t_un_boulet
Niveau 6
15 mars 2006 à 02:12:33

je suis perdu dans la conversation, je viens d´arriver :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 02:13:06

welcome :o))

t_un_boulet
t_un_boulet
Niveau 6
15 mars 2006 à 02:18:06

merci, vous pouvez continué la conversation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 02:22:21

nan...ça nous a coupé :-(

t_un_boulet
t_un_boulet
Niveau 6
15 mars 2006 à 02:28:46

désolé je le fait toujours mais comme le dis si bien le proverbe: le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 09:37:52

GAMIN!!!!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:54:00

hop hop hop

K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:54:31

lol..Tu n´aimes vraiment pas l´autre topic... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment