Bon sur ces belles parole de notre ami pourrie je vais vous laisser pr aller taper un ptit somme (et non j´suis pas lache il sait se défendre)
Bonne nuit potee et potate
et K(K to S) oula personne va comprendre et tant mieux
ciao ciao avant que je dise encore d´autre Hônnerie 