uncut, pourquoi t´as effacé mon topic ?
C´était pas un topic à record.. je m´en fout des records moi! Sur le forum 15-18 il y en a bien un, et Elvis ( le modo de là-bas) le laisse . ..
Encore une question : après que t´aies effacé mon topic, le nombre de mes messages était le même qu´avant que t´efface... pourquoi ? ? 