-_-* c´est R3dSkiN sans " s" à la fin merci
Le pire c´est que je sais que je suis lourd à toujours polimiquer sur ci ou sur ça, mais putain avant tu était plus souple et depuis DOstix, c´est mort! j´ai l´impression de parler à un mur !
Moi à chaques fois je vais voir si on m´a répondu et là je trouve quoi ? un topic errazé ou mon Post suprimer !