En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
adiom
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:58:11
Je demande la bann de K9999 pour provocation
uncut
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:59:25
Accordé...
SkyBuster
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:00:33
Tiens, bonjour le modérateur
uncut
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:01:22
Bonjour le forumeur...
SkyBuster
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:01:57
Le nouveau J´en rajoute un peu la non?
uncut
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:04:52
lol! Qu´est ce qui t´amène par ici?^^
SkyBuster
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:06:09
Je viens faire de nouvelle connaissance^^ Puis depuis 6 semaines je suis arrivé sur le 15-18 alors pourquoi pas le 18-25?
uncut
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:07:49
Ouais pourquoi pas?lol Y´a plein de -15 parmis nos rangs...
SkyBuster
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:10:03
Je sais c´est pour ça que je viens
Au fait ( j´aime bien poser cette question,lol^^) Mon pseudo fait virile ou autre chose?
uncut
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:11:16
LOL!! Bah perso,moi je le trouve un peu banal...Y´a deja pas mal de Sky machin ou de buster truc...^^
SkyBuster
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:11:53
Il fait mec au moins?
uncut
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:14:04
lol!!Ah bah ouais,il fait pas meuf en tout cas!
SkyBuster
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:14:35
Ok Parce que mon autre pseudo a foiré quoi!!
enquiquineuse
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:16:01
Bonjour le modo
uncut
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:17:02
Lut enquiquineuse!
Sky----->Comment ça " foiré"?
SkyBuster
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:17:43
Re enquiquineuse uncut ~~> Ben...aReNaONE , mec ou fille?
enquiquineuse
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:18:29
Et moi mon pseudo il fait virile? Pas trop fille? Oui, oui.. j´ai compris.. Je sors..
uncut
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:19:27
Mmmmmm...C´est vrai que ça peut être les deux mais bon...nous on a bien un mec qui se fait appeler " Athena0"... Tout les mecs le draguent avant de s´apercevoir que c´est un mec...
uncut
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:19:58
Enquiquineuse------>Ton pseudo est top!
enquiquineuse
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:20:38
Merci Uncut
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up