je crois que je suis amoureux depuis toujours
pourquoi tant de haine Ghandi a dit un jour "......." non en fait j´me souviens plus. c´est domage c´était pas mal
où vois-tu de la haine ? il n´y a que de la joie
Ah ouai mais c´est clair heureusement que tu mdis que c´est l´amour jme demandais...Faut avouer que c´était hyperrrr nul cque tu viens de sortir
je sais je m´en étais rendu compte mais je n´ai pas eu la force de m´empêcher de cliquer sur "poster"
hehe ben oui partout ou je passe je repend la joie et la bonne humeur!
nous sommes fait pour nous entendre hum
J´ai peur...
tu peux avoir peur zut voilà pimousse j´espère qu´elle n´a pas vu mes bons sentiments
Pimousse Coucou ^^
Salut Sky
Yasmine : trop tard je suis décue
je suis faible je me laisse aller à des élans de gentillesse
Bon aller jvais bouger moi kis aux gens que jm bien et les autres
bouge-bien
salut
Pimousse ~~> Ca Va ?
je suis en train de perdre pimousse