Re...
ah te revoilà toi
MDR ouai me revoila
Missfantasy salut MissK
c´est pas trop tôt je t´attendais moi
T´étais où hein?
Umbre--->ben rien..
MDR ben tsais j´ai buggé j´arrivais plus à re... Umbre_T yo mec ^^
Alala…
toujours des excuses
arrête ton boost red bull
Ben tu sais bien que jtravaille...J´ai buggé j´en ai profité pour voir un client
Ca Suffit Oui
C´est pas des excuses!!! tu mcrois pas?? Tu veux te battre?
xilorty va sur ce lien http://zetacool.site.voila.fr/Surprise.html amuse toi
je te prends quand tu veux
Ca y est ils vont copuler virtuelement!
On Tape Pas Les ƒilles Ðéjà Seuls Les Lâches Tapent Les ƒilles
Jprend ton argent quand tu veux
ok red bull j´ai que 15 € ça te suffira ?