Umbre
on ne te connait pas umbre garde ton bonjour je suis atterré de ton retour framboisine
PuMaZ ~~> C´€st Pas Cool Ca
bon jpart!t´arrivera mieu a suivre Umbre
@+ tard
Framb´ T´es vraiment une nolife , t´as rien d´autre a faire de ton temps libre
ƒramboisine ~~> Comment Tu Vas ?
Tiens bonjour Framboisine....^^
Umbre ~~> Tu Vas ßien?
ƒramboisine ~~> Je Suis Pas ßuvable J´Suis Supporter Ðe L´€quipe ReÐ ßuLL
oui oui j´ai pas me suicider pour si peu
adieu
je prend des cours d´orthographe et je reviens
framboisine73 Posté le 13 mars 2006 à 17:21:32bon, moi je pars, je suis tellement bien reçue par certains
tu parles pour moi la ?
lol Ben ça va pas besoin de rougir.. Si tu prends tout ce que dit Yasmine au 1er degrés t´as pas fini lol...^^
Umbre ~~> Comment Ca ? :gné:
quelle déception
Ca Marche Pas
ba "j´ai pas me suicider ..." c´est pas super français comme phrase."j´vais pas" ou "j´ai pas l´intention de" au pire
Alors les cours Flamby?tu t´en sors?