En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:10:52
peace and love c´est ma device sur le love
yasmina-
Niveau 6
13 mars 2006 à 17:11:21
qu´est ce tu me ve encore yasmine ?
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:11:52
PuMaZ ~~> †oi Arrêtter Les ƒilles ? J´Veux La Preuve ƒORMELLE ^^
cours_yasmine
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:12:10
j´étais certain que ça te ferait arriver tu es quelqu´un qui est ici tu es MJ
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:12:22
DeviSe Pumaz, DeviSe
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:12:29
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:12:47
Obibi ~~> Tjes €n Quête ?
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:13:02
la preuve c´est que hier soir j´ai, enfin nous avons dicidé de mettre fin a une relation avec une fille...donc j´arrete pendant un moment
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:13:08
Sky en quete de quoi ?
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:13:09
Tjrs**
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:13:49
obi arrete de me corrigé tu mourera avant moi
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:13:49
Obibi ~~> €n Quête Ðe ƒille
PuMaZ ~~> Ha Merde Ðésolé Pour Toi :-S
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:14:20
Mais LOL j´ai jamais ete en quete
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:14:57
pas grave sky...le plus dur c´est pour elle...
cours_yasmine
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:15:10
oh non pas framboisine
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:15:26
salut framb´s la forme?
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:15:28
PuMaZ ~~> T´€s Sans Coeur
ß´jour ƒramboisine
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:15:34
Tiens Framb´ kes tu fais la ?
Umbre_t
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:15:57
tout le monde. je profite qu´il n´y a pas trop de monde pour passer un p´tit bonjour, parce que dès qu´il y a foule chui largué, je prend dix post de retard et j´deviens
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:16:24
Sky --- > nan mais moi j´avais quasiment plus de sentiment depuis pas mal de temp...donc ca va...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up