En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:01:27
Missfantasy Posté le 13 mars 2006 à 17:00:29 En même temps j´ai aucune envie de me faire aimer par un con
ah t´es a cours d´argument, tu passes aux insultes
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:01:49
mdr calme toi Miss quan dmeme...reste zen...soufle fait le pti chien
cocou sky
Missfantasy
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:02:15
lol! nan mais ca va jvais pas insister ils font cqu´ils veulent Tkt sois pas dsl^^ Du moment que toi t´es gentil avec moi ca va
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:03:00
PuMaZ ~~> Relit Toi
J´L´ai Tjrs Ðis On Répond Jamais A Un Con Ca L´instruit
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:03:12
oué je suis gentil avec pas mal de monde tinkiet jte prend sous mon aile
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:03:51
oups! coucou sky^^ nan t´es pas encore cocu enfin j´espere pour toi
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:03:56
(Ca ¥ €st Il Va €tre Love Le PuMaZ )
Missfantasy
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:04:17
MDR comment tu veux avoir des arguments quand la personne d´en face dit un truc style t´as pas de cerveau lol jvais pas m´ouvrir en 2 pour que tu vois que j´en ai un non plus! Tu m´excusera j´en conclue que t´es con. C´est pas parce que tu "m´insulte" pas que t´es plus intelligent que moi. T´essaye trop de faire le mec mature mais ça marche pas c´est trop drole c´est tout!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:04:22
Il l´est deja, MJ l´a jeté faut bien qu´il se console
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:04:40
PuMaZ ~~> Ma ƒemme Me Trompe J´La Savate Aucune Crainte Qu´€lle Me ƒasse Cocu Surtout Avec Ce Qu´€lle M´a Ðit
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:04:43
mais non j´ai dit que j´arrete les filles pendant un moment
cours_yasmine
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:05:19
je l´aime bien cette miss j´aime de plus en plus de monde ça m´inquiète
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:05:58
elle as du caractere Miss c´est bien...
obi...jamais MJ ne ma jeté
cours_yasmine
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:06:12
je n´aime pas red bull ça me rassure
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:06:19
Cours ~~> Arrette Tout Ðe Suite Les ƒrais Alors
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:06:38
Yasmine arrête de draguer!
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:07:12
Alala…ƒaites L´aMour Les €nƒants Pas La Guerre
cours_yasmine
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:07:29
je ne drague pas je suis avec yasmina
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:08:59
Mouarf!!!!
cours_yasmine
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:09:35
merci pour ce message fort intéressant
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up