[R3dSkiN] Posté le 06 avril 2005 à 12:48:38
Wai c´est ça , toi ca fait mille ans que tu es ici aussi , tu as même un topic à ton nom :|
ouai non mais faut pas tout confondre ca doit faire juste 5 mois que je suis la et encore au debut j´ai juste utilisé ce pseudo pour demander des trucs sur un autre forum et c´est pas parceque j´ai un topic a mon nom que je suis forcement un pote un Uncut...