et voila PAM encore pour ma poire j´adore!
Quand j´aurai le temps je penserai a te plaindre Pumaz
merci bien tu allumera un sierge pour moi
cierge non plutot?
Ca c´est vrai Pumazz....Avec moi par contre elle est toujours sympa...je comprends pas...
hey mr_pumazZ ca va bien?
oué méfie toi K...ya surment une entourloupe
euh oui^^ et vous jeune imprudente?
Hey Missfantasy!Nous on pu?
lol a part ça pumaz est tout seul isolé ds son pti coincoin
K9999 Posté le 13 mars 2006 à 16:50:11Hey Missfantasy!Nous on pu?
non nous elle nous aime pas, nuance
mdr laisse c´est une fan
Moi je l´aime bien moi!
pfff baliverne MJ
Imprudente? Moi? lol je suis cqui a de plus raisonnable et prudent dans ce bas monde... Ca va moyen sinon...K9999 oui
Ok je voulais juste savoir....
Obiwan jdois quand meme avouer que t´es perspicace comme mec...
méfie toi des gens alors
Je sors pourtant de la douche moi