na nmais bon je sais me métrisé quand meme...
c´est juste comme ca pour etre gentil
je veux dire que je fait plus rien en soiré ou autre...
ca crin trop si mon ex me vois deja avec une autre...je prefere attendre e tpas faire le salo
puis le net c´est rien du tout^^