Bon... allez... chaque fois que je vois ce topic me vient un gag des plus pourris. ça fait des mois que je me retiens... Je me lache :
c´est l´histoire de modèr. Il se balade en Suisse romande et se retrouve dans la capitale du valais. C´est modèr à Sion
désolé, non mais la vraiment désolé
je sais
et d´ailleurs 