En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:35:17
Oui c´est vrai qu´il y a du soleil même si ça caille trop pour faire de la bécane en T-shirt...j´ai hate!! ça va toi?^^
Silencerman06
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:36:27
encore quelques mois et on sort les bécanes
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:36:52
j´ai fait du velo en t-shirt on se croiré presk en été...le paradi!
ca va, les yeux un peu sorti des orbites mais ca va^^ et toi?
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:36:57
Ouaaaaaais....
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:37:30
Ben ouais...chuis toujours un peu dans le pâté mais ça va...^^
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:38:06
ta joué toute la nuit encore?
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:38:23
qu´est ce qui t´arrive?
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:38:51
tien re MJ
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:39:37
Oui lol...J´ai quitté MSN vers 4H et j´ai joué jusqu´à 7H comme un guedin... hey j´ai papoté avec MJ cette nuit et je commence à la connaitre un peu lol...ça fait bizarre...
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:40:07
Tiens quand on parle du loup...
t´étais vraiment à l´heure ce matin MJ?
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:41:35
ah oué tu lui parle?^^ elle parle comme une etre humaine ou...? elle répond vite et tout?comme tout le monde?
Silencerman06
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:42:14
C´est cool la vie de nolife
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:42:29
Ben euh non elle n´est pas super speed mais ça allait lol...Et oui elle est humaine! lol
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:43:11
C´est marrant de dire ça quand on a une CV de nolife,Silencer....
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:43:27
oui k , alors que tu était toi en train de faire de bo reves
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:43:37
ta as vu ca personne ?
marie_joseph
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:44:06
arrete de poser des questions indiscretes pumaz
K9999
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:44:31
Pumazz--->Oui! Quoi?
MJ--->Ben peut être...je sais plus lol... Et toi?
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:45:00
lol ecoute je m´informe c´est tout pas de quoi cassé 7 pates a deux canards
mr_pumazz
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:45:51
ENORME ca! et elle est jolie?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up