je sais mais je me met la pression tout seul
Ah pardon
Alex , reste calme, respire
non mais c´est vrai qui n´a jamais séché ? c´est pas pour une fois
Une fois suffit sur le chemin du crime
LOL je dis nimp!
comme d´hab :yasmine:
Oh un nouveau smiley
J´approuve
le début de la gloire
je suis foutu
le chemin est encore long avant d´atteindre ma popularité :pimousse:
Patate
Oui c bien moi ça
résultat je regarde un cas pour deux
ça a cassé la folle ambiance cette confession
salut patate common ca va mon petit
désolé d´avoir plombé l´ambiance
salut tombwar la patate et toi ?
Alex ca fait longtemps que tu nous a plus raconter de tes histoires
tu fais quoi mon petit patate tu veut regole avec moi je suis
bein en fait je dois aller promener mon ragondin à tout à l´heure bon aprem´
fiouuu il fait beau les oiseaux chante....:content