yo cette semaine y´avais voyage nous on n´y allais pas sur six ce matin on était quatre tout le monde a fait "ouais moi je vais pas en cours cette aprem a quatre jusqu´a 5h30 avec ces profs c la galère je taille" bon moi j´me suis dit "j´vais quand même pas rester tout seul toute la journée donc j´suis rentré moi aussi et la je suis mort haha 