uncut Posté le 21 mars 2004 à 21:40:52
Comme vous le voyez,je suis le nouveau mod des 18/25 ans et j´en suis tres heureux.
hahemmm
La plupart d´entre vous me connaissent deja et pour les autres...vous apprendrez a me connaitre,je ne suis pas mechant...lol
mouarfffff, juste un peu débile dans ses raisonnements
J´espere que le fait que je sois modero ne changera pas nos relations amical:)car pour ma part,je ne bougerais pas d´un poil.
ça on le verra bien....
Bon...ceci dit,parlons maintenant des regles a respecter sur le forum.Vous connaissez tous la chartte bien entendu.Sinon bah...
Lisez là!lol
justement on la connait bien mais toi tu as l´air d´etre au dessus
Et puis vous etes assez grands pour savoir ce qu´il ne faut pas faire.
pas pour tout le monde...
En tout cas Je suis fier de notre forum 18/25.
Bonne ambiance,pas de golmons a l´horizon...Ca le fait!
Faites de ce forum qu´il soit agreable,avec de beaux topics etc...
hahemmm si nos bo topics sont hemmm
Bon delires a tous!
>pas de bleeeem