CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:05:53

j´ai oublie de te souhaiter un bon annif de mod Uncut :-(

calouboy
calouboy
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:07:22

alors joyeux aniv de mod! tien on t´a offert pl1 de boulets!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:12:07

:doute: c´est pas le 29 mai :question:

uncut
uncut
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:14:18

lol!!ELle veut parler d´anniversaire de modération...^^
Pas grave Digit....Je m´en tape un peu de mon anniv de mod lol... :gni:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:17:46

:ok: je suis vraiment à la masse va me falloir une cure de sommeil c´est ça de passer ses nuits sur l´ordi je devient :fou: :honte:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:20:55

bin et alors? lol
tout est bon pour faire la fete non?^^

uncut
uncut
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:21:29

Ah oui,là chuis d´accord lol!! :p)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:33:00

bin tu vois lol

Washunette
Washunette
Niveau 10
30 mars 2005 à 06:51:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-457024-100-0-1-0-0.htm

tu as du boulot sur cette page là Uncut!!! Bonne nuit ou bonne journée :) Babye ! !

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:12:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-603786-281-0-1-0-0.htm

lis tout les posts de washu a partir de cette page et tu comprendras pour quoi je m´emporte

K9999
K9999
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:09:30

Pfffff...Toujours des histoires avec Washu...
Vous êtes bien idiots de chercher à comprendre quoi que ce soit...
Ce mec est guedin...Il a deja éclaboussé Digit avec ses mer2 et c´est pas la 1ere fois qu´il s´embrouille avec des gens...
Vous ne pouvez vous en prendre qu´a vous même car vous le connaissez bien et ce,depuis longtemps quand même...
Si vous ne l´apreciez pas,ignorez le!Comme je le fait depuis le début...

Merci quand même à vous deux pour votre aide... :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:34:26

J´efface... :o))

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:09:41
death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:12:31

:hap:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:29:21

e"fface pas le post uncut j´ai demandé le bann

calouboy
calouboy
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:00:48

k9999 :d) :coeur:

:rire2:

Hilton_3
Hilton_3
Niveau 5
02 avril 2005 à 22:15:06

salut uncut si tu es là peux tu effacer tous les topics sur le pape car ça casse les ****** :merci:

venus08
venus08
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:39:57

Au secours Uncut ! !! On est envahi des Topik sur le mort du Pape :peur:

Septime
Septime
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:55:27

je plains les modérateurs de chaque forum qui vont devoir effacer tout les topics sur le pape sur tout jv!
( en meme temps ça va leur faire payer leur blague du 1er avril^^)
mais ils se revengeront surement en envoyant un dictionnaire de pseudos a bannir a cause du pape!
la honte quand meme!
" j´ai été banni a cause du pape" ça le fait pas^^
et dans quelques jours ça risque de recommencer avec le prince...
les admins vont etre en sous-effectifs :fou:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:38:12

uncut> je tiens a te feliciter pour ton boulot car je vies de voir un topic puant et il a ete eraser en moin de temps qu´il ma fallut pour ecrire ce message :ok:

si d´autre modo pouvait etre comme ca ce serais nikel :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment